|  |  |
 | | | | | Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Azerty013 · 26 juillet 2013 à 7:38 18 messages · 12 participants · 2 663 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 7:38 Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 1 de 18 · 2 619 affichages · Partager www.dhnet.be/...ecb63570ebbf8dff4dcc
en pleine période de vacances.... journée difficile.... quoi que est-ce qu'il ya encore des touristes qui vont là bas, sur les plages de monastir, gabès etc etc ??  c'est clair que ça donne pas envie d'y aller....
ok c'est grave ce qui est arrivé meurtre d'un député...
bon courage à tous les voyageurs (si ils sont nombreux)... à cette époque de l'année de se faire protéger sur autres vols.... et casse tête pour les agences de voyage si bcp de clients sur cette destination qui était il ya de nombreuses années très attractive | | | À: Azerty013 · 26 juillet 2013 à 12:02 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 2 de 18 · 2 538 affichages · Partager Eh oui c'est malheureux pour tous ceux qui rentraient pour retrouver leur famille. Et ce sera l'occasion pour pas mal de tunisiens de France de reflechir pour qui ils avaient préféré voter.
Il est temps que l'armée tunisienne reprenne les choses en main comme en Egypte. | | | À: Jeansellier · 26 juillet 2013 à 12:54 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 3 de 18 · 2 526 affichages · Partager Bonjour J'ai du mal à percevoir le rapport entre le général Ammar et les compagnies aériennes | | | À: Azerty013 · 26 juillet 2013 à 17:45 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 4 de 18 · 2 469 affichages · Partager ... en pleine période de vacances.... journée difficile.... quoi que est-ce qu'il ya encore des touristes qui vont là bas, sur les plages de monastir, gabès etc etc ??  c'est clair que ça donne pas envie d'y aller....
... ce n''est pas que Tunisair mais tous les vols de ttes les Cies **... quelques rares vols se sont posés a compter sur les doigts de la main Apres les touristes, et bien il faut malheureusement assumer lorsque l'on fait le choix d'un pays en situation politique cahotique !
** sauf peut être a Monastir qui est un aéroport privé | | | À: Azerty013 · 27 juillet 2013 à 0:27 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 5 de 18 · 2 418 affichages · Partager Bonsoir
Il s'agissait d'une grève generale très suivie au niveau national ! Espérons qu'enfin la donne va changer en Tunisie !
Lili | | | À: Michelzen · 27 juillet 2013 à 10:41 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 6 de 18 · 2 369 affichages · Partager Apres les touristes, et bien il faut malheureusement assumer lorsque l'on fait le choix d'un pays en situation politique cahotique !
Ce seront les mêmes qu'on verra venir pleurer à la télé parcequ'ils sont bloqués là bas alors que ça faisait des mois qu'on les avait prévenus des dangers. | | | À: Tripulante · 27 juillet 2013 à 14:55 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 7 de 18 · 2 327 affichages · Partager bonjour
comme on dit la peur n'evite pas le dangers et en effet pas marrant de ce retrouver bloquer, mais la tunisie et un beau pays qui merite d'etre visiter et le tourisme fait vivre le pays. Je dois partir dans 15 jours avec mon fils, c'est vrai que j'y vais pas le coeur aussi leger maintenant mais je garde qd mm mon voyage, et je serais tres malheureuse de pas pouvoir partir. De plus c'est bien connu que les francais sont d'eternel raleur lol | | | À: Papicha34500 · 27 juillet 2013 à 16:24 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 8 de 18 · 2 292 affichages · Partager laissez les gens hurler, allez en vacances pas plus de risques qu'ailleurs, on ne s'est pas de quoi demain sera fait, j'ai des amis qui ont préférés l' Espagne au dernier moment... Il y a une journée de grève en tunisie, bon, on en a combien par an en France? | | | À: Dactyle · 27 juillet 2013 à 17:04 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 9 de 18 · 2 269 affichages · Partager Il y a une journée de grève en tunisie, bon, on en a combien par an en France?
Et la dernière fois que 2 hommes politiques se sont fait assassiner pour leurs idées, c'était quand la dernière fois en France ? | | | À: Dactyle · 27 juillet 2013 à 17:47 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 10 de 18 · 2 251 affichages · Partager laissez les gens hurler, allez en vacances pas plus de risques qu'ailleurs, on ne s'est pas de quoi demain sera fait, j'ai des amis qui ont préférés l' Espagne au dernier moment... Il y a une journée de grève en tunisie, bon, on en a combien par an en France?
Tu es prêt à parier combien sur le faite qu'il n'y a pas de pays plus sur actuellement que la Tunisie ?
Que la Tunisie soit un beau pays, personne n'affirme le contraire mais la vie est suffisamment longue (en général, hein) pour attendre pour y aller et visiter d'autre pays le temps que ça se calme. Ce jour là, le séjour ne sera que meilleur. | | | À: Andre1980 · 27 juillet 2013 à 18:17 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 11 de 18 · 2 158 affichages · Partager tripulante tu n'es pas un homme politique, personne ne te touchera, et en France on se suicide dans 20 cm d'eau... | | | À: Dactyle · 27 juillet 2013 à 19:56 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 12 de 18 · 2 126 affichages · Partager le risque est partout c'est la vie on y peut rien.
Les tour operateur pour le moment n'annulent aucun voyage et je regarde regulierement le site du gouvernement
les voyage sont autoriser il y a juste qq regle a respecter surtout pour le sud et les frontiere.
Et en plus pas le choix puisque voyage payer et reserver on peut plus changer a 15 jours du depart
allez on y croit | | | À: Azerty013 · 28 juillet 2013 à 11:19 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 13 de 18 · 2 056 affichages · Partager un jour de + à l hôtel n'a surement pas dérangé bcp de touristes... un peu embêtant dans certains cas sans doute mais rien de catastrophique sur june journée de grève quand même... je vais régulièrement en tunisie et je repars prochainement aussi ce n'est pas plus risqué qu'ailleurs en 2010 on est resté bien plus qu'un jour et à cause du volcan islandais!!! bon séjour tunisien aux téméraires ;-) | | | À: Lamerveille1 · 28 juillet 2013 à 14:19 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 14 de 18 · 2 030 affichages · Partager un jour de + à l hôtel n'a surement pas dérangé bcp de touristes... un peu embêtant dans certains cas sans doute mais rien de catastrophique sur june journée de grève quand même... en 2010 on est resté bien plus qu'un jour et à cause du volcan islandais!!!
Les simple salarié payer au smic apprécions cette phrase. Tu sembles pas savoir la merde que cela a était pour ces personnes qui on étaient coincé à l'étranger (et pas forcément dans des pays à 5€ la nuit). - A devoir payer des jour de plus d'hôtel et de nourriture non prévu de leur poche. - la perte d'argent à cause des jour non payer car absent au travail. 
C'est pour cela que je pars toujours avec au moins 2 000€ sur mon compte comme "argent de secours". Mais peu de personne à faible revenu le font. En général, ils mettent toutes leurs économies dans le voyage. Je suis revenu du Japon 3h avant l'éruption du volcan. Perso, cela m'aurait pas déranger mais j'ai lu pas mal de touriste au japon être bien dans la merde car compte à zero et coût de la vie assez cher dans ce pays. western union a servi à pas mal de monde. | | | À: Dactyle · 28 juillet 2013 à 22:40 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 15 de 18 · 1 962 affichages · Partager laissez les gens hurler, allez en vacances pas plus de risques qu'ailleurs, on ne s'est pas de quoi demain sera fait, j'ai des amis qui ont préférés l' Espagneau dernier moment...
Salut Serge, Les amis ont raté cette scène fantastique à Hammamet ce dimanche 28/07/2013, ainsi qu'une baignade à 36°: nulle part ailleurs   . Nos filles sont belles et géniales  . Cliquer sur la vidéo
www.businessnews.com.tn/...et-video,520,39739,3 | | | À: Azerty013 · 30 juillet 2013 à 9:19 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 16 de 18 · 1 846 affichages · Partager www.dhnet.be/...ecb63570ebbf8dff4dcc
en pleine période de vacances.... journée difficile.... quoi que est-ce qu'il ya encore des touristes qui vont là bas , sur les plages de monastir, gabès etc etc ??  c'est clair que ça donne pas envie d'y aller....
ok c'est grave ce qui est arrivé meurtre d'un député...
bon courage à tous les voyageurs (si ils sont nombreux)... à cette époque de l'année de se faire protéger sur autres vols.... et casse tête pour les agences de voyage si bcp de clients sur cette destination qui était il ya de nombreuses années très attractive
Biensur qu'ils sont nombreux en cette période de l'année, les avions ne sont pas uniquement remplis de touristes lambda... | | | À: Tripulante · 30 juillet 2013 à 9:25 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 17 de 18 · 1 842 affichages · Partager Avril 2013 en Corse, Jean-luc Chiappini, 1998, en corse toujours, préfet Erignac, et bien d'autres entre temps, pourtant les touristes ne désertent pas la corse...
Certes, les circonstances ne sont pas exactement les mêmes mais en Tunisie comme en Corse, ces attentats ne visent pas les touristes... | | | À: Aurémaissa · 30 juillet 2013 à 11:13 Re: Tous les vols Tunisair annulés (26.07.13) Message 18 de 18 · 1 831 affichages · Partager Avril 2013 en Corse, Jean-luc Chiappini, 1998, en corse toujours, préfet Erignac, et bien d'autres entre temps, pourtant les touristes ne désertent pas la corse...
Salut, Pour certains, la Corse ne fait pas partie de la France , la Bretagne non plus et j'en passe...! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |