|  |  |
 | | | | Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Ninez · 7 août 2013 à 12:15 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 1 343 affichages | | | | 7 août 2013 à 12:15 Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 1 de 10 · 1 343 affichages · Partager Bonjour, je parts le 01/09/2013 en tunisie en famille et par route, et je suis rétisente avec tous ce qui se passe la ba, alors un conseil!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninez · 7 août 2013 à 12:23 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 2 de 10 · 1 336 affichages · Partager ce qui se passe en Tunisie ce n'est qu'un début, personne ne peut prédire ce qui va se passer ensuite. attendez encore un peu. de toute façon il faut bien virer les islamistes du pouvoir un jour où l'autre, pour avantager le tourisme | | | À: Ninez · 7 août 2013 à 12:51 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 3 de 10 · 1 325 affichages · Partager bonjour
je pars en tunisie dans 5 jour j'ai eu beaucoup de contact par des voyeurs et des tunisiens qui sont sur place
j'ai regulielrent le guide avec qui je vais faire des excursions et tout est calme dans les zones tourisque bien sur
faut eiter le sud et les frontiere et les zone montagneuse mais sinon pas de probleme, y a encore 1H sur le forum du routard
un tourisque vient deme le confirmer, si tu vois une manif bien sur evite d'y aller en plein mileu
allez on va passer un super voyage plus que 5 jours pour moi
patricia | | | un tourisque vient deme le confirmer, si tu vois une manif bien sur evite d'y aller en plein mileu
Salut, Bien au contraire un tourisque   , et même un simple touriste n'a rien à craindre de de se mêler aux manifs, car hier 6/08/2013, il y avait plein de touristes étrangers au Bardo
 , c'était une grande kermesse. | | | À: Fayd · 7 août 2013 à 18:41 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 5 de 10 · 1 257 affichages · Partager | | | À: Ninez · 8 août 2013 à 4:22 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 6 de 10 · 1 211 affichages · Partager nn normale surtout fles villes touristiques, y'as rien | | | À: Mounepapou · 8 août 2013 à 12:40 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 7 de 10 · 1 160 affichages · Partager
Salut, C'est surtout la chaleur
qui me gêne, comme celle de ce jeudi 7/08, jour de fête; pour une fois que je reste en Tunisie pendant le mois de ramadan   . | | | À: Fayd · 8 août 2013 à 13:43 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 8 de 10 · 1 142 affichages · Partager Bonjour
Bon on va investir dans une bonne.creme.solaire lol lunztte et chapeau.ici on a puste 24 degre on a perdu 10 d en 24 heure. Plus que 4 jiurs avant de cuire lol. Deja qie prends facilement on va rentrer hyper bronzer.bon maitenant me faut juste combatre mon angoissr de l avionnnnn nnnn snif snif j ai horreur de ca. Ouinnnnn | | | Bonnes vacances, mais n'oubliez pas en plus de la crème solaire, le spray contre les moustiques.....on en trouve ici, mais bon l'efficacité n'est pas des meilleures. Sans faire de pub, car je n'y ai aucun intérêt, juste l'expérience de pas mal d'essais, c'est la marque cinq sur cinq, formule renforcée ou famille. C'est juste pour rendre vos vacances plus agréables, quand l'avion aura bien atterri et que vous ne serez plus stressée. Si vous allez en bord de mer, je peux vous assurer que la température de l'eau est parfaite. | | | À: Mounepapou · 8 août 2013 à 19:28 Re: Tout ce qui se passe en Tunisie (début août) Message 10 de 10 · 1 081 affichages · Partager merci mounepapou
j'avais pas penser au sale petite bestiole, je vais y aller des demain car c'est vraiment infernal de ce faire piquer tt a nuit
hum quel bonheur pouvoir plonger dans une eau chaude, et j'espere bien que l'avion va atterier sans probleme lol
dans 4 jours a cette heurs ci je serais enfin les pieds dans l'eau | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |