Gamag · 13 août 2014 à 2:22 7 messages · 4 participants · 1 011 affichages | | | | 13 août 2014 à 2:22 Tout-inclus aux Antilles françaises ou Cancun Message 1 de 7 · 1 011 affichages · Partager Bonjour a tous j'aimerait bien aller dans les Antilles Francaise mais il ne semble pas avoir de tout inclus  , alors j'ai penser a Cancun au Live Aqua Cancun pour 15 jours au mois de Février 2015 si vous avez d'autre suggestion je suis a L'écoute merci Mario. | | | Merci Jacques de me répondre si rapidement mais je connait tres bien Playa Del Carmen pour y etre aller 5 fois Comme tu a pus lire ma préférence est Les Antilles mais pas de tout inclus c'est pour ca que mon 2e choix est Cancun. | | | aucune suggestion; car résident en France, mais j'ai regardé mon navigateur et une foultitude de propositions sont données sur les TO et hôtels en TI des Antilles françaises.
ce n'est pas la grandeur du Mexique ou de la RD ou de Cuba pour leur 5*mais plus authentique. | | | Merci Thierry tres bien les sites proposé je m'informe de tout ca merci encore Mario. | | | Pas de quoi Mario, à votre service ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |