Bonjour, est-ce que quelqu'un en fauteuil roulant (qui ne marche pas du tout) pourrait me conseiller un hotel à
San Andres?
Bonjour MarieLoup76
J’avais vu ton message avant de repartir pour SanAndres mais comme je n’etait pas certain de ma réponse je préférais te répondre a mon retour
J’ai fait mon premier voyage au San Luis en mars 2013 c’etait un séjour de deux semaines, a ce moment la construction du nouvel Isleno débutais.
J’y suis retourné en mars 2014 toujours pour une semaine au San Luis et j’ai terminé ma semaine pour un transfert de deux jours a l’isleno qui en étais a sa premiere saison d’operation
Par la suite j’y suis retourné en avril 2015 une semaine au San Luis et a ce moment le club resto Islander voisin de l’Isleno venais tout juste d’ouvrir.
Je suis retourné cette année au San Luis une semaine sur le dernier vol.
Bon tout ce préhanbule pour en venir a ta réponse, bref (lol) il est possible de se déplacer en fauteuil roulant dans tous les Decameron Mais moi je te recommande définitivement l’Isleno a ce sujet, en second l’Aquarium sur un pied d’egalité avec le petit Los Delfines il y a des accés genre rampe au San Luis et au Marazul mais je ne te recommande pas ces deux resorts
Au Marazul la plage était fermé en raison d’accumulation d’algue j’y ai passé une seule apres- midi en attendat ma réservation au resto Caravelle et l’odeur de putréfaction des algues a la piscine etait insupportable, le quai vraiment magané
Au San Luis on n’a plus le droit de réserver a l’Isleno et au club Islander pour les diner et souper alors qu’en 2014 et 2015 on le pouvais Alors que c’est permis pour les clients du Los Delfines, Aquarium et Marazul.
La qualité de la prestation a incroyablement baissé les Decameron de l’ile ontchangé de main les Argentins ont vendu a des Colombien Ils se foute carrement de nous les québécois L’Aquarium quai et chambres aurais bien besoin de rénovation.
Une dame s’est plains au gerant de l’Aquarium pour divers points mineurs il lui a fait comme réponse Vous autres les Canadiens vous êtes seulement 4% de notre clientèle si vous n’etes pas content rester chez vous.
De mon coté on ne m’avais pas prevenu des travaux de réfection de la route directement en face du resort Enormément de poussiere contenant de la silice (cancérigène) et bruit infernal et soutenu de concassage. Tabarn.... je voulais des vacances j’ai eu un séjour qui ressemblais a un de mes chantiers de construction! Si on m’avais prevenu je n’aurais au grand jamais réservé ace resort. Aucun support de Transat pour changer de chambre etc
Actuellement je rédige une mise en demeure a voyages a rabais et Transat a ce sujet et sur d’autres point qui serais ici trop long a énumérer.
Bon si tu a des questoins sur des points particulier il me feras plaisir d’y répondre
By Marcel