Aurius · 18 décembre 2007 à 23:39 16 messages · 9 participants · 2 788 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 23:39 · Modifié le 19 déc. 2007 à 0:28 Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 1 de 16 · 2 749 affichages · Partager Salut à tous c vraiment un plaisir pour moi de lire vos récits  on est sept à partir a San andres fin janvier début février et on se demande si les prix vont bouger d'ici là? merci à l'avance Phil qui rêve d'avoir les deux pieds dans l'eau | | | À: Aurius · 19 décembre 2007 à 22:52 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 2 de 16 · 2 714 affichages · Partager d`apres moi tu peut t attendre a une baisse entre 50 et 100$ pour la fin janvier début février.....présentement 1135$ / 1165$...hummm moi j attendrai encore ;) mais ont c JAMAIS. | | | À: Jaguars · 29 décembre 2007 à 17:29 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 3 de 16 · 2 567 affichages · Partager merci jaguars de ta réponse et oui en effet les prix ont baissé ont a acheté pour 1068$, une semaine au san luis | | | À: Aurius · 29 décembre 2007 à 17:50 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 4 de 16 · 2 564 affichages · Partager Félicitation, nous aussi ont n`a réservé a ce prix pour la semaine du 7 au 14 février, ont n`ai 8......cool | | | À: Jaguars · 30 décembre 2007 à 3:42 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 5 de 16 · 2 556 affichages · Partager | | | Le San Luis pour nous  ....la place de party!!!!!!!! | | | À: Jaguars · 31 décembre 2007 à 15:59 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 7 de 16 · 2 535 affichages · Partager Hello groupe!
Je ne veux pas vous faire peur, mais est-ce que votre agent vous aurait informé que l'Aquarium est présentement en rénovation?
Ma mère travaille dans le domaine et nous avait informé de la situation, car nous parton pour le San Luis le 24 janvier.
Faites vos vérifications afin de ne pas être trop déçus! | | | Salut, nous partons également a l'Aquarium le 7 Février 2008. Pour ce qui est des réparations je n'en ai pas entendu parler. Pour ce qui est du party, nous somme a 10 km de l'hotel san-luis. (2 bars reggea en face supposément le fun) C'est notre première fois a nous trois et on espère que sa vas être cool. | | | Hola J, arrive de l'aquarium... les renovations...ne touchent pas trop...mais si vous etes du type piscine..alors là vous serez decus car la piscine est ouverte mais avec un chantier de construction a cote!!! vous devez éviter la tour 8 car c'est juste a coté des reno.
lasenorita Buen viaje! | | | Salut, je suis allée au San Luis l'année passé au mois de mars et c'était écoeurant!!! J'aimerais bien y retourner la température était parfaite et la nourriture incroyable et c'est effectivement le Party mais plus au San Luis qu'ailleurs.Pour les réparations moi je crois fortement que c'est l'islenio (qque chose du genre)mais c'est la plus plage.En passant je reste à côté de chez vous à Ste- catherine | | | À: Aurius · 18 janvier 2008 à 19:02 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 12 de 16 · 2 256 affichages · Partager Salut tout le monde !
On est deux filles de Gatineau (31 et 32 ans) qui seront là dans les même dates que vous je pense (31 janvier au 7 février 2008).
Donnez-nous des nouvelles, sinon rendez-vous dans l'avion !
xx Julie et Judith | | | Salut Julie et Judith!!!!!!! en effet on sera à San Andres de 31 au 7... on est 7, 5 gars et 2 filles je connais pas l'âge de tous.... disons moyenne de 29 ans vous êtes au San Luis? Au plaisir de vous rencontrer!!!! Phil | | | À: Aurius · 18 janvier 2008 à 19:32 Re: Tout-inclus à San Andres début février 2008 Message 14 de 16 · 2 243 affichages · Partager Et bien se sera un plaisir partagé :-) nous serons effectivement au même hôtel que vous ! | | | salut il annonce souvent nuageux ou de la pluie mais c'est pas ci pire que ca, il pleu souvent la nuit et des fois c'est nuageux le matin mais a 10 heure le soliel arrive pour la journée. ne vous en faite pas il va faire chaud et vous aurais du soleil et dans l'apres midi la plupart du monde cherche l'ombre bonne vacance chanceuses,
cubalidre. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |