Tout le Laos en quinze jours? Davou · 10 juin 2011 à 9:38 5 messages · 5 participants · 1 585 affichages | | | | 10 juin 2011 à 9:38 Tout le Laos en quinze jours? Message 1 de 5 · 1 582 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je vais au Laos en Septembre pendant deux semaines. Est il possible de visiter le sud et le nord en seulement deux semaines? où vaut il mieux ne faire que le Nord ou le Sud? En septembre, c'est mieux le Nord ou le Sud? Merci à toutes et tous pour vos réponses. Davou | | | À: Davou · 10 juin 2011 à 10:04 Re: Tout le Laos en quinze jours? Message 2 de 5 · 1 572 affichages · Partager Salut,
Tout dépends de ce que tu cherches ! Le Laos est un pays magnifique, mais les déplacements sont longs et parfois pénibles en dehors de l'avion (quand il marche !).
Tout dépends donc de ce qui t'intéresse au Laos ? Les montagnes ? Le Mékong ? Les villes ? (Une seule vaut le coup, Luang Prabang)
Bosse un peu, prépare un itinéraire en fonction de tes goûts, et poste le ici tu auras alors des commentaires qui t'aideront à affiner ton projet !
Chris Cool. | | | À: Davou · 10 juin 2011 à 19:39 Re: Tout le Laos en quinze jours? Message 3 de 5 · 1 529 affichages · Partager La réponse est clairement NON !
Le Laos ne se visite pas, il se vit. Peu de sites incontournables, mais une ambiance... que tu ne captes qu'en prenant le temps. Donc mieux vaut passer du temps à profiter des paysages, des villages, des randos que dans les bus...
Pour ton info, je te joins notre carnet de route, suite à un séjour d'un mois au printemps dernier. En cliquant ICI .
Laurent | | | À: Davou · 11 juin 2011 à 12:23 Re: Tout le Laos en quinze jours? Message 4 de 5 · 1 498 affichages · Partager Coucou davou,
Je suis assez d'accord avec genevois, le laos en 15 jours c'est compliqué!!! Les transports c'est tout une histoire!!lol!! Ca parait facile mais t'es tjrs très surpris!! Ils st long et il ne faut pas se fier à ce kils annocent, peu confortable et desfois il te fo un peu de tps pr t'en remettre (et je ne suis loin d'etre une petite chose fragile)!!! D'ailleurs essaie de les prendre tjrs le matin kr kan tu arrives de nuit ds une ville c'est plus difficile!! je te conseille de choisir "un itinéraire" et de prendre le tps d'en profiter, d'apprécier les paysages... c'est en restant qq jrs ke tu feras des connaissances, que tu t'impregneras des endroits...
profite bien!!! bon voyage | | | À: Davou · 27 juin 2011 à 22:53 Re: Tout le Laos en quinze jours? Message 5 de 5 · 1 328 affichages · Partager Salut Davou Pour avoir passé 1 mois au Laos, le Nord ou le Sud très different.Pour le treck au Nord vraiment un voyage authentique, le Sud plus touristique, mais très bien...Coté People j'ai particulièrement adoré leur hospitalité.Sur mon Blog quelques infos du parcours Nord Sud et les séjours en Guest house macphil.unblog.frCordialement Phil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |