Rebitz · 20 avril 2006 à 9:09 3 messages · 3 participants · 4 853 affichages | | | | 20 avril 2006 à 9:09 Message 1 de 3 · 4 848 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai l'intention de louer avec ma femme un véhicule pour visiter le Pérou (plus de liberté et ma femme est très malade en bus...surtout en montagne). Pensez-vous que cela soit réalisable et quels conseils pourriez-vous nous donner ? Merci à tous les connaisseurs pour leurs conseils, | | | À: Rebitz · 20 avril 2006 à 9:31 Re: Tout le Pérou en voiture Message 2 de 3 · 4 840 affichages · Partager D'après les messages déjà parus sur le site, cela ne pose aucun problème. C'est d'ailleurs l'option que je retiens pour mon voyage de 2007 là-bas.
Faites une recherche de messages " Pérou + voiture" sur le site et vous découvrirez les infos désirées.
Bon voyage ! | | | À: Nabrab · 4 octobre 2007 à 13:52 Re: Tout le Pérou en voiture Message 3 de 3 · 4 246 affichages · Partager C'est l'option que je'ai choisi pour l'été prochain (2008). On partirai avec nos 2 filles (8 et 1 an en 2008). Pouvez vous me renseigner sur l'état des routes, sur le vandalisme sur les voitures? Est ce que vous avez du dormir dans des hotels avec parkings fermés ? Et aussi sur quel site avez vous louer votr voiture et les tarifs que vous avez eu. Merci de me tenir au courant, peu de site parle du pérou en voiture. Et bon voyage si vous n'êtes pas encore parti. Magalaie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |