| Toutes mes bonnes adresses à travers le monde Caro74940 · 30 novembre 2016 à 9:34 · Une photo 3 messages · 2 participants · 323 affichages | | | | 30 novembre 2016 à 9:34 Toutes mes bonnes adresses à travers le monde Message 1 de 3 · 323 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien Je vous propose ici mon blog de voyages où je donne mes bons plans voyages à travers le monde : bichearoundtheworld.fr/ Vous trouverez mes bonnes adresses où dormir, où manger et quoi visiter dans une multitude de pays Cela va de la Birmanie à Singapour en passant par les Etats-Unis et le Canada sans oublier l'Europe N'hésitez pas à me faire part également de vos bons plans pour que cela profite à tous
Ce blog permet de vous donner des idées pour vos prochaines vacances ou tout simplement voyager avec moi et découvrir des paysages magnifiques
Bises Image attachée: | | | À: Caro74940 · 1 décembre 2016 à 17:44 Re: Toutes mes bonnes adresses à travers le monde Message 2 de 3 · 313 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires utiles qui donnent envie d'y aller ou d'y revenir. Il manque les images du LOT !!!!! Bravo et bonne continuation. | | | À: Michel46 · 1 décembre 2016 à 18:29 Re: Toutes mes bonnes adresses à travers le monde Message 3 de 3 · 307 affichages · Partager Merci pour ce gentil message qui me fait plaisir et me donne l'envie de continuer C'est noté pour le LOT :)
Bonne continuation à vous également | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |