Cherche toutes infos "casting" cinéma au Québec Sididi · 3 février 2020 à 18:10 4 messages · 2 participants · 385 affichages | | | | 3 février 2020 à 18:10 Cherche toutes infos "casting" cinéma au Québec Message 1 de 4 · 385 affichages · Partager bonjour, Je recherche des informations pour ma fille qui désire participer à des "castings " actrice pour des films ou des séries en avril, mai et juin soit à Montréal, Toronto ou Quebec. Comme elle est au début de ses recherches toutes les info sont bonnes à prendre. merci | | | À: Sididi · 3 février 2020 à 22:51 Re: Cherche toutes infos "casting" cinéma au Québec Message 2 de 4 · 369 affichages · Partager Voir avec l'ONF (l'Office Nationale du Film) ou encore avec les équipes de production de films ou de séries québécoise. Pour ma part je ne les connais pas, mais au générique elles sont généralement identifiées. Bonne chance! | | | À: Bauhaus · 5 février 2020 à 17:50 Re: Cherche toutes infos "casting" cinéma au Québec Message 3 de 4 · 342 affichages · Partager salut,
merci d avoir prix le temps de me répondre et si une info par hasard te reviens n hésite pas.
bye bye | | | À: Sididi · 9 février 2020 à 14:45 Re: Cherche toutes infos "casting" cinéma au Québec Message 4 de 4 · 317 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |