Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Lepavoux · 18 octobre 2013 à 19:46 6 messages · 4 participants · 1 254 affichages | | | | 18 octobre 2013 à 19:46 Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 1 de 6 · 1 250 affichages · Partager Nous passons les fêtes de noël, du 21 au 29 décembre, à new York ma femme, ma fille et moi même et c'est la première fois que nous nous y rendons. Nous logerons dans un hôtel situé près de times square. Que pouvez vous nous conseiller pour ces 8 jours? que devons nous ne pas manquer ? tout ce qui pourra enrichir notre séjour sera bienvenu.... merci d'avance | | | À: Lepavoux · 18 octobre 2013 à 20:17 Re: Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 2 de 6 · 1 237 affichages · Partager ca depend de vos gouts mais y a de quoi faire entre les musées, les balades dans les quartiers, les spectacles, je sais pas si y a aussi des matchs de basket, football am... pendant cette periode. Regarde les carnets de voyage des autres. y en a bcp par ex: voyageforum.com/...k_14_jours_D3806906/ | | | À: Bloody450 · 19 octobre 2013 à 0:29 Re: Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 3 de 6 · 1 214 affichages · Partager merci bloody450 pour le lien que tu m'as indiqué il était super intéressant je reste à l'écoute d'autres informations et notamment de choses insolites au moment des fêtes de noël | | | À: Lepavoux · 19 octobre 2013 à 8:37 Re: Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 4 de 6 · 1 203 affichages · Partager Et si tu tentais le moteur recherche ou similaire ??? Tu aurais des dizaines de réponses | | | À: Leeloo75 · 19 octobre 2013 à 11:49 Re: Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 5 de 6 · 1 195 affichages · Partager bonjour Leelo je suis tout à fait d'accord avec ta réponse mais j'ai déjà fait les moteurs de recherches cependant je pensais trouver sur ce forum d'autres idées, peut être plus personnelles et moins courues de visites, restaurants, activités diverses aux moment des fêtes de noël. cordialement | | | À: Lepavoux · 19 octobre 2013 à 12:59 Re: Toutes les choses à ne pas manquer à New York à Noël Message 6 de 6 · 1 192 affichages · Partager j'ai déjà fait les moteurs de recherches cependant je pensais trouver sur ce forum d'autres idées
C'est pour ça qu'il faut utiliser le moteur de recherche de ce forum ... et pas "les moteurs de recherche...". Il y a des dizaines (voir des centaine) de discussions sur le sujet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |