Bonjourà tous, Maudeline, j'espère que tu me permettras de venir parler ici, et que tu m'excuseras si cela te gêne.
J'ai une question au sujet de la
Guyane, enfin plusieurs en fait.
Je viens de donner ma démission, et je recherche un emploi, il y a des offres en
Guyane, et cela m'intéresse.
Un salaire m'est proposé, mais je pense que le cout de la vie en
Guyane doit être plus élevé qu'en Métropole, avez vous des informations à ce sujet ?
Moi j'ai un chat, il aura 10 ans dans quelques mois. Je me suis aussi posé la question d'un transport ou pas.
Mon Chat ne sort pas. Si je pars je ne sais pas pour combien de temps.
C'est une opportunité et une expérience qui me semble formidable, mais cela m'effraie beaucoup.
QUelqu'un peut il me faire part de leurs impressions sur la
guyane ou de leurs expériences ?
Si je dois faire un nouveau Topic, dites le moi !
Merci à tous, à bientot, Dimitri.