bonjour, ayant pour projet de voyager a travers la
guyane et voir pkoi pas m'y installer un jour,
je me demande tout de meme si il serai possible de trouver du travail ds mon secteur d'activité.
je suis routier international depuis 12 ans, detenteur d'un cap conducteur routier, cap transport en commun, caces 1,2,3,4,5,6,7,8,9. adr
bonne connaissances en mecanique poids lourd et agricole (mais pas de diplome)
specialisé dans le convoi exceptionnel (jusqu'a 250 tonnes), tranport d'engin de terrassement, matiere dangereuse, explosifs, grume de bois, carrieriste (mine et carriere)
j'ai aussi un cap de carrossier peintre...
parle l'anglais et l'espagnole asser courent
par contre je n'ai que le niveau 3eme generale (ben oui l'ecole a l'epoque c 'etait pas fait pour moi

)
dans un premier temps je souhaite y aller pour "prendre la temperature" me familiariser avec ce beau pays et ces habitants.
je me contente de peu, et vie la plus part du temps au grand air (trekking, camping sauvage, survie)
un sac, un peu de materiel, et une bonne paire de chaussures (en gros) lol je suis consciens que ce n'ai pas la correze la bas et me suis deja rencardé sur les differents "risques"
merci d'avance pour vos reponses
"bon vent"!!