Salut tout le monde,
je suis un tunisien de 31 ans, je suis un ingénieur en électronique industrielle et je cherche un contrat de travail à l'étranger (en Europe) mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir

.
je suis expérimenté dans divers domaines, j'ai postulé plusieurs fois aux sites d'emplois, mais aucune réponse !!!!
Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin.
SVP je veut absolument tout connaître sur les démarches à suivre...
merci infiniment d'avance mes chères amis
Bonjour,
Si je peux me permettre, vous vous y prenez mal...
En voici les raisons:
1. Je devine que vous êtes de nationalité autre que UE/AELE, dans ce cas les sites d'empois ne peuvent pas donner une suite favorable à votre demande, puisqu'ils auront reçu pas mal de demandes de personnes UE/AELE, et comme l'indique la loi... Peuvent prétendre à un poste de travail des personnes avec passeport UE/AELE même si elles résident en dehors de l'UE/AELE...
2. Faudrait que vous envoyez votre lettre de motivation directement au chef de service concerné d'une entreprise qui lui la transmettra à ses Ressources Humaines... à partir de là, vous passez le premier cap de sélection, et si ils ne trouvent personne de capable au sein des requérants UE/AELE, ils vous convoqueront pour un entretien...
Cordialement