Bonjour je suis Titulaire du mastère professionnel en ingénierie et management des systèmes industriels: parcours Qualité et Productivité (bac+5) et j'aimerais trouver un emploi en France et merci
Malheureusement, avec 10% de chômage, la France privilégie d'abord les français, puis les résidents, puis les européens (et nord-américains et australiens) et loin derrière les ressortissants hors-UE...
Fawzislama · 27 mars 2008 à 12:52 · 30 participants · 115 263 affichages
Je suis un tunisien de 47 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin. SVP je...
Est ce que vous pouvez m aider a trouver un travaille a sousse Tunisie, comment faire?? père de famille situation critique, je parle le russe et j ai une maîtrise. merci pour votre aide d avance
Je suis un étudiant en desgin espace "architecture d'intérieure", SVP quelqu'un peut m'indiquer une boite ou un architecte à tunis pour mon stage. Merci
Bleuette5 · 6 novembre 2009 à 16:50 · 2 participants · 4 022 affichages
Besoin d'info, urgent. Où puis- je trouver les frais de scolarité au cned pour une classe de 4 ème? Quelles sont les modalités à suivre et peux t'on inscrire son enfant à n'importe quelle période de l'année? Est il préférable de prendre un professeur...
Maziz22 · 29 août 2009 à 22:26 · 2 participants · 1 906 affichages
Diplomée d'un master marketing option distribution, je travaille actuellement dans un groupe de grande distribution en tant que manager en France. J'ai toujours voulue travailler à l'etranger et j'en ressens de plus en plus le besoin. J'adore le pays...