Bonjour à tous.
Ma copine et moi partons à
Tokyo lundi 7 et nous avons fait notre petit planing.
Sur un forum (je ne sais plus lequel), on nous avait conseillé le restaurant Asia Kitchen au 49e etage de la Tower Center. Petit problème, sur internet, la Tower Center est introuvable !
Si quelqu'un peut nous aider. Merci d'avance à tous.