| Sur les traces d'Henri Vincenot Kikefret · 13 mars 2014 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 000 affichages | | | | 13 mars 2014 à 15:39 Sur les traces d'Henri Vincenot Message 1 de 2 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrait me donner des infos sur des lieux, des traces de vie de ce romancier bourguignon ? J'ai lu ses romans, mais je voudrais aller "sentir" ses lieux de vie, de passages. Pour cela, il me faudrait des éléments de "pistes". MERCI | | | À: Kikefret · 13 mars 2014 à 16:55 Re: Sur les traces d'Henri Vincenot Message 2 de 2 · 986 affichages · Partager tu devrais faire une recherche : en relisant quelques livres pour noter des noms de lieux, de personnes qui t'ont donné envie d'aller voir.... en lisant une biographie qui te donneront aussi des noms de lieux ect..;
ensuite tu trouveras avec google les lieux en question, des liens-sources ect... pour te bâtir un circuit.
il est né à Dijon, la ville a peut-être aussi des choses à te "donner" de ce point de vue.
c'est sympa cette démarche.
j'ai trouvé ça
lepecheurmorvandiau.eklablog.com/...i-vin...
www.gensdumorvan.fr/...orvan-a-saulieu.html
c'est en plein dans ma region tout ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |