| Recherche traducteur agréé vietnamien / français Pauldess · 18 février 2016 à 6:57 9 messages · 5 participants · 568 affichages | | | | 18 février 2016 à 6:57 Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 1 de 9 · 559 affichages · Partager Bonjour a tous chers foreumeux 
Voila je suis à la recherche d'un traducteur agrée vietnamien/français a Tra Vinh ou dans la meme region (delta / saigon) dans le but d'un entretient de mariage a Tra Cu dans la province de Tra Vinh. Si vous connaissez quelqu'un j'en serais ravi Merci beaucoup
Paul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pauldess · 18 février 2016 à 14:39 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 2 de 9 · 542 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement téléphoner à l'ambassade ?
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 18 février 2016 à 14:48 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 3 de 9 · 542 affichages · Partager | | | À: Asia7 · 18 février 2016 à 15:26 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 4 de 9 · 536 affichages · Partager Bonjour Asia,
Oups, pardon  J'avais oublié que Ha Noi est LA ville la plus importante   
Bien le bonjour de Croatie ! (où j'ai finalement choisi de poser mes valises).
Pat | | | À: Ottlnpac · 18 février 2016 à 15:37 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 5 de 9 · 533 affichages · Partager Bonjour Pat.
La Croatie.....pourquoi pas  . Je vous souhaite d'y être heureuse et que l'on vous reverra au Vietnam....
Fabienne | | | À: Ottlnpac · 19 février 2016 à 2:56 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 6 de 9 · 521 affichages · Partager J'avais oublié que Ha Noi est LA ville la plus importante   
Hi Pat,
Ouais, mais pas forcément LA plus joyeuse, LA plus chaude, LA ++++++
C'est si beau la Croatie que je te comprends....les paysages y sont aussi de carte postale.... mais franchement je pense que la langue est plus facile à intégrer....  rien que de dire avec volupté "voditché"!!!  est-ce que c'est ça ?????
Bonne journée - amicalement - Kmtwo | | | À: Kimtwo · 19 février 2016 à 12:40 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 7 de 9 · 510 affichages · Partager Bonjour Kimtwo,
Effectivement, Ha Noi... pas ma tasse de thé (si on peut dire) 
La langue est plus facile, en effet, même si elle n'a rien de latin ou de germain et possède une déclinaison rébarbative. Ceci dit, si moi dire "moi vouloir manger", tout le monde moi comprendre.    
C'est "voditsé" accent tonique sur la première syllabe.
Bonne journée, Xin ciao | | | À: Ottlnpac · 19 février 2016 à 17:33 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 8 de 9 · 495 affichages · Partager salut pat
la croatie ! quel changement
je te souhaite d'y trouver tout le bonheur que tu mérite. affectueuses pensées, bises | | | À: Fred66 · 19 février 2016 à 21:18 Re: Recherche traducteur agréé vietnamien / français Message 9 de 9 · 487 affichages · Partager Merci Fred. Grand changement, en effet, le bonheur, oui, je suis heureuse ici malgré le deuil.
Bonne continuation à toi aussi. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |