Tontonlio · 4 novembre 2010 à 16:23 2 messages · 2 participants · 859 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 16:23 Recherche traducteur pour janvier 2010 dans l' Indiana ( Etats-Unis) Message 1 de 2 · 859 affichages · Partager Bonjour a tous je recherche un traducteur ou traductrice (francais -anglais) ou d'une societe de traducteur pour le mois de janvier 2010 dans l' indiana pour l'achat d'un motors home dans une usine à Elkhart ( indiana)pour une durée de 2 à 3 jours etudie toute proposition contactez moi par mail : jeru.lionel@orange.fr Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Selon vos explications, il vous faut un interprète et non un traducteur, puisqu'il s'agit d'un travail oral et non écrit. Je vous recommande de visiter le site de l'ATA (American Translators Association - www.atanet.org ) où vous trouverez des professionnels qualifiés dans tous les États américains ( www.atanet.org/...ries/individuals.php ).
Cordialement, | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |