Salut cher voyageur!
C'est mon premier message dans ce forum donc svp, soyez indulgent. J'aimerais savoir si certains pouvaient me renseigner sur comment dénicher un travaille pour un "étudiant", surtout traducteur, aux
États-unis, plus précisément en
Californie (dans 1 ans à peu près). Aussi, me renseigner sur les endroits possibles ou moi et mes amis pourrions crécher.
Moi et 3 de mes amis organisons un voyages de 4-5 mois la-bas pour "s'indépendir" avant de commencer à l'université. Je vais aussi en profiter pour réaliser mon rêve et faire des auditions. Mais pour un voyage de 5 mois, je devrais économiser beaucoup d'argent. De l'argent que je risque de ne pas avoir attend.
Je parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol. C'est pour cela qu'une job de traducteur me plairait beaucoup.
Sauriez-vous ou je pourrais aller pour qu'on me trouver une job? Quel document dois-je avoir? J'ai pensé passer mes 5 mois dans une auberge jeunesse, est-ce une bonne idée? Sinon, ou puis-je me faire héberger? Il y a-t-il des programmes gouvernementaux pour cela? J'ai 19 ans en passant
Svp, n'allez pas croire que je n'ai pas fait de recherches sur le sujet et que je demande tout cela comme un paresseux car j'en ai fait beaucoup de recherches. Peut-être que je suis pourris ou peut-être je n'ai pas tapé les bon "mots clés", mais vraiment, mes recherches n'ont aboutis à rien.
Merci d'avance pour les informations!

(Désolé pour les fautes)