| Traduction chinois-français Ladysugar · 28 janvier 2014 à 19:29 · Une photo 8 messages · 4 participants · 870 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 19:29 Traduction chinois-français Message 1 de 8 · 870 affichages · Partager Bonjour, Es que quelqun serai capable de me traduire cela svp ? Image attachée: | | | À: Ladysugar · 29 janvier 2014 à 8:23 Re: Traduction chinois-français Message 2 de 8 · 836 affichages · Partager Je vais jouer au super savant
Il est écrit "Jiē héjì" (en pinyin). La meilleure traduction en français me semble être ciment.
Mais cela pourrait aussi se traduire par "préparation pour jointure". Des super bricoleurs (ce que je ne suis pas) voire des dentistes ont peut-être de meilleures expressions pour cela. | | | À: Tcvoyageur · 29 janvier 2014 à 8:24 Re: Traduction chinois-français Message 3 de 8 · 834 affichages · Partager Zut, VF a un souci avec les caractères accentués du pinyin. Je le réécris donc sans l'accent plat du e : Jie héjì | | | À: Ladysugar · 29 janvier 2014 à 22:40 Re: Traduction chinois-français Message 4 de 8 · 819 affichages · Partager Bonjour,
Cela m'a intrigué; un peu de recherche sur internet m'a appris qu'il s'agirait de colle pour faux-ongles. Mes connaissances en bricolage n'allaient pas jusque là | | | À: Marathon · 29 janvier 2014 à 22:47 Re: Traduction chinois-français Message 5 de 8 · 818 affichages · Partager Merci pour la traduction, en vérité je savais ce qu'etais le produit sur la photo, c'est du gel pour les ongles, mais je ne pensais pas que c'est ce qui etait ecrit dessus, en realité je m'attendais à une autre réponse. Mais merci d'avoir fait des recherches pour pouvoir me donner une traduction exacte. :) | | | À: Ladysugar · 29 janvier 2014 à 23:13 Re: Traduction chinois-français Message 6 de 8 · 814 affichages · Partager J'ai encore des choses à apprendre dans ce domaine ! | | | À: Ladysugar · 30 janvier 2014 à 0:54 Re: Traduction chinois-français Message 7 de 8 · 810 affichages · Partager Si tu google la marque tu trouve plein de commentaires sur ce produit. | | | À: JianadaRen · 30 janvier 2014 à 0:56 Re: Traduction chinois-français Message 8 de 8 · 809 affichages · Partager Oui oui ne t'inquiète pas je l'ai déja fait :). | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |