Recherche traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l'Australie Chiterbio · 11 novembre 2012 à 23:39 5 messages · 3 participants · 1 872 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 23:39 Recherche traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l' Australie Message 1 de 5 · 1 866 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Je suis a la recherche d'une traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l' australie pour mon départ le 3 janvier pour une croisiere Costa Croisieres sur le néo romantica.- Je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, or le formulaire doit être rempli en cette langue.- Merci d'avance.- | | | À: Chiterbio · 12 novembre 2012 à 8:42 Re: Recherche traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l' Australie Message 2 de 5 · 1 835 affichages · Partager avez vous réservé en agence ayant pignon sur rue ? si c'est le cas elle peut peut être vous le faire autrement si vous avez peur de vous tromper demandez à quelqu'un que vous connaissez qui parle un peu anglais (name, passeport number etc sont faciles à comprendre pour quelqu'un qui parle un peu) | | | À: Nadu · 12 novembre 2012 à 15:00 Re: Recherche traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l' Australie Message 4 de 5 · 1 788 affichages · Partager Merci pour votre réponse.-J'ai fait la réservation directement chez Costa.-Je vais prendre contact avec eux.Cordialement.- | | | À: Rojogo · 12 novembre 2012 à 15:02 Re: Recherche traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l' Australie Message 5 de 5 · 1 788 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces renseignements qui me seront bien precieux.- Cordialement.- Michelle GRIMALDI | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |