Et tu as juste besoin de recevoir et pas besoin de comprendre et pas besoin de réfléchir seulement besoin de comprendre que je (ne) respire (que) pour toi
Armelle83 · 16 janvier 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 417 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur indonésien sur Paris pour m'aider sur un doc tourné sur l'pile de Bangka! La personne doit être francophone. 2 jours de traduction à prévoir. SI vous êtes intéressés, contactez Armelle au 01 45 74 60 56 Merci.
Jessner · 12 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 6 831 affichages
Je part pour l'Indonésie le 18 mai je voudrais trouver un site avec quelques mots indonésien afin de me faire comprendre un minimun ;bonjour, merci, svp, etc merci pour vos renseignement
Tetsuoo · 3 janvier 2005 à 12:40 · 21 participants · 22 782 affichages
J'ai dans l'idée d'apprendre l'indonésien, je sais pas pourquoi mais bon ça m'a pris comme ça... sinon je voulais savoir si certains ont déja commencer à l'apprendre et si oui comment quel livre ect... au fait il parait que c'est la langue la plus facile...
FunkyFrog · 3 février 2008 à 7:05 · 9 participants · 9 769 affichages
Voilà, tout est dans le titre. N'importe quel (s) acronyme (s), en vrac, avec ou sans jeu de mots... On va allonger la liste progressivement... Je commence: WARTEL: Warung Telpon WARNET: Warung Internet PUSKESMAS: Pusat Kesehatan Masyarakat POLRI: Polisi...