Bonjour ! Étant très proche de ma famille je cherche à traduire le mot " famille " en tibétain. Afin de me le faire tatoué dans la nuque. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidez !
Czeko · 6 mai 2013 à 14:08 · 1 participant · 3 024 affichages
Cherche la traduction du mot famille en tibétain pour un tatouage si vous pouviez me renseigner sa serait cool avec si possible une photo en plus merci beaucoup bonne journee a tous
Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche la traduction d'un mot en calligraphie tibétaine, pour un futur tatouage. Le mot en question est "amour". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci d'avance.
Tiffanie54 · 12 novembre 2012 à 20:05 · 1 participant · 723 affichages
J'aimerais me faire tatouer le mot "Famille" en tibétin sur le poignet mais j'arrive pas a trouver une bonne traduction et surtout être sur que ce soit la bonne. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Famille est le mot qui me représente le plus...