Je voulais avoir des informations sur le voyage dans la péninsule de Kii en train et bus. Combien de temps pour visiter les 3 sites suivants le Kumano Hongu Taisha. Kumano Nachi Taisha et le Kumano Hayatam Taisha.Dans quel sens visiter ces 3 sites et...
Je vais me rendre à Kyoto, en octobre. J'aurais aimé visiter, sur une journée, le village de Miyama, au nord. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé les horaires de train et de bus pour m'y rendre: www.japan-guide.com/... Le changement se fait à...
Cette année avec des amis nous avons décidé de repartir au Japon pour le mois de Novembre en entier et nous allons sortir un peu des sentiers battus. Comme l'an dernier, nous allons prendre un JR Rail pass pour 3 semaines et cette fois-ci nous pensions...
Je prépare actuellement un voyage au Japon avec 25 jours sur place à partir du 28 avril. Arrivée Tokyo – départ Osaka Pour le début du séjour, nous envisageons de rester 4 jours / 4 nuits sur Tokyo. De là, direction Nikko avec le Tobu train. Questions:...
Yellowtaxi · 21 décembre 2014 à 11:47 · 2 participants · 1 071 affichages
Je pars au Japon du 11 au 26 mai 2015, entre Tokyo, La région des 5 lacs et Kyoto. Voici mon itinéraire: mardi 12 mai: arrivée Tokyo en fin d'après-midi mercredi 13 mai au dimanche 17 mai matin: visite de Tokyo (= 5 nuits à Shinjuku) dimanche 17 mai...