Je prépare actuellement un voyage au Japon avec 25 jours sur place à partir du 28 avril. Arrivée Tokyo – départ Osaka Pour le début du séjour, nous envisageons de rester 4 jours / 4 nuits sur Tokyo. De là, direction Nikko avec le Tobu train. Questions:...
Besoin de vos avis.. Un grand merci par avance. arrivée le 5 mai et départ le 20 maiTOKYO 4j (avec aller/retour Hocone ou Kamakura) KYOTO 4j (avec 1 aller/retour UJI et 1 aller/retour NARA) KANAZAWA 2 j TAKAYAMA - 1 j (Nouibus KANAZAWA arrêt pour visite...
Je voudrais aller à Nikko en partant de Kanazawa.. quel est le parcours le plus intéressant: train Kanazawa à Tokyo transfert puis Tokyo à Nikko ou train Kanazawa / Nikko qui nous ferai passer par Omiya puis Utsunomya et ou on aurait 3 transferts? Un...
Je dois prendre le train en avril de Nikko à Tokyo via Utsunomiya. Il semble y avoir des trains fréquemment. Dois je réserver à l'avance? Si oui, comment?
Alibelle78 · 2 décembre 2019 à 16:35 · 7 participants · 1 279 affichages
Je viens de prendre les billets d'avion pour un voyage de 2 semaines au Japon fin Mars. Nous arrivons à Osaka et repartons de Tokyo. Ce sera notre 2ème séjour. Nous avons la première fois bien profité de Kyoto et Tokyo intra muros et un peu certains sites...