|  |  |
 | | | | Train Chimkent - Beineu / Aktaou (Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Aktan · 29 mai 2016 à 17:22 12 messages · 6 participants · 1 614 affichages | | | | 29 mai 2016 à 17:22 Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 1 de 12 · 1 605 affichages · Partager Bonjour à tou-te-s, Je projette de me rendre au Kazakhstan au mois de septembre/octobre 2016. Je compte atterrir a Almaty, puis me diriger vers Chymkent et Turkestan pour me rendre ensuite en train dans le Manguistaou (Beineu, Aktaou). Je cherche des informations sur les itinéraires des trajets en train. Après quelques recherches, il semble qu'il y ai deux itinéraires pour joindre Beineu/aktaou depuis Chymkent : 1 En passant par Turkestan, Kandyagash et Makat. Il semblerait que le trajet dure environ 3j. Avez-vous des informations plus précises sur l’itinéraire et une idée approximative du prix du trajet ?2 En passant par l' Ouzbekistan ( Tashkent, Samarkand, Bukhara, Urgentch, Nukus, Kungrad). Quelle durée, prix approximatif (il me semble qu'il n'y a pas de visa de transit en Ouzbekistan donc il faut que j'ajoute 60e + 15 pour une deuxième entrée au Kazakhstan) ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aktan · 5 juin 2016 à 21:16 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 2 de 12 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir je peux vous répondre au sujet du visa au Kazakhstan il y n a pas, on a droit de15 jours sans visa autant le tourist, voila | | | À: Aktan · 6 juin 2016 à 13:03 · Modifié le 6 juin 2016 à 14:00 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 3 de 12 · 1 521 affichages · Partager Pour les horaires de trains, vous pouvez consultez le moteur de recherche Deutsche Bahn , étonnamment efficace. Deutsche Bahn trouve des correspondances avec temps de trajet d'environ 24 h. Pour les tarifs, voir les chemins de fer kazakhs si vous lisez le russe ou le kazakh, et avez un clavier cyrillique. Généralement on peut voyager bon marché en train dans les pays d'ex URSS.
Et en effet, si vous avez un passeport français (comme beaucoup d'autres), vous ne rentrerez pas en Ouzbekistan sans visa. | | | À: Aktan · 23 septembre 2016 à 10:23 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 4 de 12 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
Pourle trajet Shymkent Beyneu, vous n'aurez pas de peine de trouvez de billets avec un départ le jour même ou le lendemain.
Je me souviens que le trajet de Beyneu à Almaty était de trois jours donc ça devrait être un peu moins pour votre trajet.
Le prix dépend du wagon que vous choisissez mais c'est vraiment pas cher.
Par contre si vous ne désirez pas vous arrêter en Ouzbékistan, passer en Train par l' Ouzbékistan de Shimkent vers le Kz occidental n'a pas de sens. | | | À: Aktan · 30 mars 2017 à 11:25 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 5 de 12 · 1 230 affichages · Partager Bien le bonjour des Pyrénées
Je viens aux nouvelles pour savoir comment c' est passé votre voyage en train jusqu' à Aktaou J' envisage, en effet, de faire le même parcours pour cet été !
Au plaisir de vous lire, Bien cordialement, | | | À: Dudule65200 · 9 mai 2017 à 18:38 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 6 de 12 · 1 166 affichages · Partager Bonjour,
je cherche moi aussi des informations sur les trains en Asie centrale. Je voudrais rejoindre la mer caspienne au Kazakhstan en partant de Bishkek? Train direct? Prix approximatif en 3eme classe?
si vous avez des infos pour la traversée jusqu'à Bakou je suis preneur.
Merci | | | À: Lolicar50 · 9 mai 2017 à 21:54 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 7 de 12 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
Je vous invite à consulter la rubrique de ce forum concernant les trains au KazakhstanSur ce point, un membre du forum m' avait adressé la réponse suivante concernant la liaison en train du Turkistan (Kz) à Tashkent en Oubékistan
" oui, un train direct par jour, et comme c'est un Moscou - Tashkent, vous pouvez réserver le billet en ligne sur le site des chemins de fer russes RŽD. Site disponible en version russe ou anglaise. Vous pouvez aussi consulter Deutsche Bahn si c'est juste pour connaître les horaires : il y a un autre train possible, avec changement à Shimkent "
Pour l' instant, je n' ai pas d' autres informations | | | À: Dudule65200 · 11 mai 2017 à 7:48 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 8 de 12 · 1 133 affichages · Partager Merci Dudulle.
je suis allé voir sur le site des trains russes. Je n'ai pas ma réponse pour Bishkek-Aktau mais j'ai trouvé un Almaty-Aktau que je ne peux pas acheter en ligne malheureusement...
Peut-être que quelqu'un a déjà entrepris ces démarches et pourra m'en témoigner!
Bonne journée Lolicar | | | À: Lolicar50 · 11 mai 2017 à 9:44 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 9 de 12 · 1 129 affichages · Partager Je n'ai pas ma réponse pour Bishkek-Aktau
il faut cocher une case "avec correspondances" pour les faire afficher quand il répond qu'il n'y a pas de trains directs (il y a des trains avec changement à Karagandy)
je ne peux pas acheter en ligne
oui, sur un site russe, c'est normal. Essayez sur le site des chemins de fer kazakhs mais si ça marche, c'est en kazakh ou en russe | | | À: Meg2 · 17 mai 2017 à 12:03 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 10 de 12 · 1 079 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je n'ai pas trouvé la case "correspondance" par contre, le site kazak de train est aussi en anglais. Je n'y trouve pas la ville d' almaty donc impossible de prendre mon billet. Je pense que je verrai sur place! | | | À: Lolicar50 · 17 mai 2017 à 12:51 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 11 de 12 · 1 078 affichages · Partager Je n'y trouve pas la ville d' almaty
essayer Alma Ata peut-être ?
Je n'ai pas trouvé la case "correspondance"
La case "correspondance" ne s'affichait qu'en option après un message disant qu'il n'y avait pas de train direct | | | À: Meg2 · 11 juin 2017 à 20:05 Re: Train Chimkent - Beineu / Aktaou ( Kazakhstan): itinéraires, prix et durée Message 12 de 12 · 1 014 affichages · Partager En fait c'est très simple le train au Kazakhstan (site: Tickets.kz) en anglais, si on connait bien le nom des stations (et nom des villes maintenant renommées): sélection du train, des places, inscrire son nom, payer et imprimer. That's it! | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |