Pignanais · 21 août 2013 à 8:13 5 messages · 3 participants · 2 441 affichages | | | | 21 août 2013 à 8:13 Train Elseneur - Frederiksborg Message 1 de 5 · 2 434 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien compris qu’il y avait de fréquents trajets en train entre Copenhague et Elseneur ou Hillerod. Mais y en a-t-il entre ces deux villes (fréquence ?) pour faire un circuit des deux châteaux dans la journée. D'autre part, avez-vous une idée de prix de ces différents trajets ?
Merci pour la réponse. | | | 1 train toutes les 30 min. entre Hillerod et Elseneur selon www.dsb.dk/ , mais pas vu ou pas trouvé les prix... | | | Merci pour la réponse. A partir du lien, j'ai pu "dérouler" et trouver toutes les réponses. Par contre, j'ai mal compris. La Copenhagen card 24 h est-elle valable de 0h à 24h une journée ou de l'heure de première utilisation jusqu'à la même heure le lendemain ? | | | Je ne sais pas, pas creusé la question, juste regardé l'horaire... | | | Une carte 24 h est valable 24 heures à compter de la première utilisation. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |