Jonicole · 16 décembre 2012 à 21:22 5 messages · 3 participants · 2 630 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 21:22 Message 1 de 5 · 2 611 affichages · Partager je suis à la recherche d'informations concernant un voyage début juin qui irait de BERLIN à COPENHAGUEJe dois faire le trajet en train, mais je me demande : peut on passer de l' Allemagne en train à Copenhagueconnaissez vous des adresses de chambres d'hôtes sympa sur copenhagueet quelques conseils pour y aller merci | | | À: Jonicole · 16 décembre 2012 à 21:39 Message 2 de 5 · 2 593 affichages · Partager Oui, il y a un train direct ICE en env. 7 h. Le train monte sur un ferry à Puttgarden jusqu'à Rodby. | | | merci pour votre réponse rapide, j'ose abuser en vous demandant si vous savez le temps de la traversée (je n'aime pas trop la mer) mais tant pis je fermerai les yeux, encore merci | | | À: Jonicole · 16 décembre 2012 à 21:54 Message 4 de 5 · 2 575 affichages · Partager de mémoire, moins d'une heure... | | | 45 minutes - quand il fait beau on peut voir la côte danoise de Puttgarden.... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |