Bonjour,
Dans le cadre d'un tour du monde, nous serons en janvier 2008 en NZ. A priori, nous arriverons ŕ
Wellington et nous devrons aller ŕ
Christchurch récupérer un Camping car.
Il semble qu'on puisse prendre le train entre
Picton (en face de
Wellington) et
Christchurch.
Deux questions : Le train est-il le bon mode de transport (par exemple vs le bus) en terme de facilité d'accčs, de prix,...
Savez vous si il faut réserver ŕ l'avance (ce sera vers la fin janvier) pour ętre sur d'avoir de la place (nous serons 4)?
Merci d'avance
Laurent