Nous allons passer quelques jours à Prague puis nous irons à Budapest. Je pensais prendre le train pour faire le trajet. Est ce intéressant au niveau paysage ou pas?
Ne sachant pas quel jour je vais prendre le train, je voudrais savoir si la réservation est obligatoire lorsqu'on emprunte le railjet entre Budapest et Vienne? Ou bien si on peut monter dans le train au dernier moment. Merci d'avance pour l'info Hunza...
En arrivant à Budapest je cherche un hôtel près de gare des trains le lendemain je dois partir pour vienne et comment rejoindre cette gare métro ou bus merci.b
Je pars pour Budapest fin août une semaine et je souhaiterai visiter Budapest 2 jours l’Autriche deux jours et Prague 2 jours et 1 jour Bratislava je souhaiterai avoir les connexions entre ses villes train et bus c’est quoi le plus rapide et les visites...
J'envisage de faire Bucarest Budapest en train et je ne trouve pas la liste des gares desservies... Afin que je fasse quelques haltes... Est ce que ça passe par Sinaïa, Brasov puis??? Avez vous une idée du prix? Passage de la frontière tranquille? Et...