Gazelle78 · 16 décembre 2015 à 23:42 3 messages · 2 participants · 1 022 affichages | | | | 16 décembre 2015 à 23:42 Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir, Nous allons visiter Moscou, puis St Petersbourg début Février. j'ai trouvé un site pour réserver nos billets de train. Mais j'aurais besoin de conseils pour prendre nos places. Je souhaiterais prendre des places "normales", pas trop cher, assises. Merci de vos conseils. | | | Bonjour
Le plus simple est de réserver directement sur le site officiel des chemins de fer russes dont voici le lien pass.rzd.ru/.../en?STRUCTURE_ID=704 . Tu seras ainsi sûre d'avoir les "vrais" tarifs et les "vraies" horaires. Actuellement un billet en Sapsan (TGV) coûte 2257 RUB soit 30€ environ au taux actuel.
Comme ton départ est dans les prochains 45 jours tu peux réserver dès à présent.
Cordialement Alexandre | | | Bonsoir, Merci beaucoup Alexandre. Billets d'avion en poche, reste le visa à faire.... pas une mince affaire. A voir avec VHS ? Merci de tes conseils. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |