Train entre l'aéroport international de Moscou et la station Leningradsky? Scottsdale · 26 juillet 2009 à 23:26 4 messages · 3 participants · 3 657 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 23:26 Train entre l'aéroport international de Moscou et la station Leningradsky? Message 1 de 4 · 3 656 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un train direct entre l'aéroport international de Moscou (terminal 2) et la station Leningradsky ? Et si oui, sur quel site web je pourrais trouver les horaires et les prix des trajets (en anglais) car je ne comprends pas le Russe...
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scottsdale · 27 juillet 2009 à 11:20 · Modifié le 27 juil. 2009 à 11:43 Re: Train entre l'aéroport international de Moscou et la station Leningradsky? Message 2 de 4 · 3 631 affichages · Partager préciser la question : il y a des vols internationaux dans les 2 aéroports Sheremetyevo et Domedovo.
Dans un précédent fil de discussion, un voyageur indiquait un site qui donne les horaires de train entre aéroports et centre-ville : voyageforum.com...transport_entre_aeroports_moscou et vous pouvez voir un plan du métro dans les 2 alphabets: en.wikipedia.org/wiki/Moscow#Metro
La gare Leningradsky est desservie par la station de métro Komsomolskaya (ligne rouge ou ligne circulaire) | | | À: Meg2 · 27 juillet 2009 à 17:29 Re: Train entre l'aéroport international de Moscou et la station Leningradsky? Message 3 de 4 · 3 584 affichages · Partager merci pour les liens. | | | À: Scottsdale · 23 novembre 2009 à 19:30 Re: Train entre l'aéroport international de Moscou et la station Leningradsky? Message 4 de 4 · 3 159 affichages · Partager Camarade, je viens de donner quelques explications concernantes ta question sur un autre fil de discussion: voyageforum.com/...ost=3035685;#3035685 La gare Leningradsky se trouve à coté de la gare Yaroslavsky, la place Komsomolskaya, la station de metro Komsomolskaya. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |