Laisse tomber Sinh Cafe, ils te racontent n'importe quoi pour avoir plus de comm! Evidemment qu'elle te recommande le train de nuit, c'est plus cher! (et... dangereux? J'ai pris un train de nuit pour aller a Sapa qui datait de la guerre et tenait avec du fil de fer -sans compter les toilettes bouclees avec un cadenas et personne ne savait ou etait la cle!!!!!!! Pour faire pipi, je te recommande ouvrir une portiere et te tenir a une poignee d'une main! C'est tout un art)). Je suis d'accord avec Olivier; j'ai fait la route en jeep et il y a des paysages magnifiques; en plus, a moins d'avoir une couchette "molle", tu peux toujours rever pour bien dormir ds les trains de nts a moins de prendre ceux de Valuetrans.
Si tu veux toujours passe par une agence, je te recommande Millenium a HCMC et ODC Travel a
Hanoi; j'ai utilise plusieurs fois les 2, toujours IMPECCABLE (je n'ai aps els adresses avec moi, regarde sur le web)
PS la region dont parle Olivier, c'est celle de Yen Bai; les femmes Dao ont les cheveux les + longs du monde (souvent jusqu'aux mollets) et les Daos sont SUPER sympas.