Magalie44 · 16 août 2006 à 2:18 3 messages · 3 participants · 3 471 affichages | | | | 16 août 2006 à 2:18 Message 1 de 3 · 3 471 affichages · Partager BONJOUR a tous
Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence, j espere que quelqu un a une idee ou est ce que je peux attraper mon train en rentrant. Si vous avez egalement un ordre de prix afin de rejoindre kula lumpur cela m aiderais a prevoir mon budget pour la fin des vacances. cAR DE BANGKOK CEST 400 baths pour s y rendre ce que je trouve pas cher mais pour y repartir j ai pas du tout de notion de prix. Merci d avance pour vos infos..
MAGALIE | | | Tu prends ton ticket boat pour Surat thani, et là bas tu auras le choix à l'arrivée sur place pour toutes destinations ne t'inquiètes pas. | | | pas de train direct. il faut transiter soit a georgetown9malaisie ouest), soit a sungai kolok (est). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |