je voulais le faire mais il me manquait de temps, j'étais en voiture de loc, bon à moins de transporter des kg d'or, des liasses de billet ou je ne sais quoi d'autre, les narcotrafiquants tu ne les verras pas, le
mexique est un pays romantique et charmant, il faut juste être sur de soi, et chacun trouve sa place. pour traverser en voiture il me fallait un guide, surtout pour ne pas me perdre.... mais en train pas de problème, et n'hésitez pas à vous faire identifier comme européen un gros problème avec les gringos

, dans mon cas fr, ctait souvent hum
paris, les petites françaises

et oui mesdame vous faîtes partis de la légende... plus sérieusement si vous respectez les règles normales (pas de signes extérieure de richesse, savoir où on va même si on ne sait pas

, et ne pas avoir peur d'eux, ils sont normaux...)les risques ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, les
USA sont plus dangereux.... faîtes suivre vos photos les canyons sont somptueux avec des couleurs ?... une petite der, les trains aux
mexique une aventure et qqs flashback garantis, peut-être que la loco est du fin 19eme... je pense que c'est à faire, je m'organise un tour du monde et je voudrais passer en moto.... bon c sur vous allez adorer le
mexique...