Mariiiiiiiie · 3 février 2010 à 3:57 · Une photo 5 messages · 5 participants · 9 725 affichages | | | | 3 février 2010 à 3:57 Message 1 de 5 · 9 690 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un connaitrait il un site pour acheter billet de train Malaisie Thailande, je débarque en Malaisie avec un seul billet pas de retour, et pour etre sure d'obtenir mon visa sans problème, je souhaite acheter un billet de train de continuation Malaisie Thailande. Merci par avance! | | | Salut, Pas tout compris à ton message. Si tu viens de Malaisie en train ton visa en Thaïlande ne sera que de 15jours (avion 30 jours) Le site officiel des trains en Malaisie www.ktmb.com.my/ achat de ticket sur sms. Le train entre la Malaisie et la Thaïlande n'est vraiment pas rapide et par exemple un Kuala Lumpur Bangkok 35, 00€ sur Airasia (moins cher que le train) et surtout plus rapide et confortable!!! Passage à la frontière laborieux si il y a beaucoup d'étrangers. Photo de la frontière Image attachée: | | | A mon avis tu n'as pas besoin de justifier ta sortie de Malaisie avec un billet retour.
Tu recevras à l'arrivée en Malaisie un visa gratuit qui te permettra de séjourner dans le pays pour 90 jours maximum
Je suis entré en Malaisie (Georgetown - Penang) en provenance de Medan ( Sumatra) et à le douane on ne m'a rien demandé. | | | Salut! un site complet sur les voyage en train ds le monde, horaires, prix etc.....
www.seat61.com
Bonne chance!! | Discussions similaires sur la Thaïlande et la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |