|  |  |
 | | | | Ngoin · 11 janvier 2014 à 10:57 9 messages · 7 participants · 2 527 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'envisage un retour sur NYC depuis Montreal en train courant février. Ma question est simple : même en plein hiver, les paysages valent-ils le coup? J'imagine qu'en automne cela doit être fabuleux mais je me demande si en hiver, choisir le train plutôt que l'avion (qui me permet de gagner du temps...mais je ne suis pas non plus très pressé) est une bonne chose... Merci de vos réponses Nicolas | | | Bonsoir J'ai fait ce trajet en février aussi. C'est un voyage assez long avec un arrêt important à la frontière et un autre aussi long à Albany. Et en hiver le paysage est tres tres monotone....c'est tout blanc....tout le temps | | | Salut Nicolas, Nous on a adoré. Je suis québécois et malgré que j'ai vu et revu de la neige en masse, le paysage avec les lacs du coin, c'est magnifique. Le trajet est en effet très long, mais il te permet d'arriver directement dans le centre-ville. Pour l'effet de voyage, du wow et tout, on le recommande. Un bon livre, de la bonne musique et tu pourras te préparer pour un second séjour formidable.
Si tu veux on a filmé un peu du paysage en train ainsi que pleins d'astuces et trucs pas chers pour visiter New York City... C'est par ici. ///////// >>> www.detourlocal.com/cheap-new-york/
Bon Voyage! | | | Salut,
Détour local? Mais c'est quoi ça?
Une visite sur votre site et j'ai été enchanté. Pour une fois des photos nouvelles, un texte bien écrit sans faute sans anglicisme.
Bravo. | | | Salut,
Détour local? Mais c'est quoi ça?
Une visite sur votre site et j'ai été enchanté. Pour une fois des photos nouvelles, un texte bien écrit sans faute sans anglicisme.
Bravo.
Merci! En effet Détour Local, c'est moi, Maxime le québécois et ma copine belge, Alizé. Nous parcourons le globe pour vous faire voyager autrement. >>> detourlocal.com/...c-un-gars-du-Quebec/
Pour ne rien rater de nos aventures et pour du contenu inédit, on a même une newsletter!! | | | Merci à tous pour vos infos !! | | | Bonsoir,
Alors, vous avez fait le trajet en train finalement ? Que diriez-vous de la portion Montréal- Toronto ? C'est whaou en train coté vues ?
Merci d'avance | | | Que diriez-vous de la portion Montréal- Toronto ? C'est whaou en train coté vues ?
pas du tout, par la route non plus d'ailleurs. Pour le whaou faut aller à l'ouest, dans les Rocheuses | | | sympa mais attention au grand froid | Discussions similaires sur les États-Unis et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |