(départ de vasal road railway station, à une quarantaine de kilomètres de mumbai central) et ensuite, de hospet à hampi, une douzaine de bornes qui doivent se faire très facilement en taxi ou touc touc...
Je viens de voir sur le GDR qu'il n'y avait pas de liaison directe au depart de hampi pour mumbai! Il fo faire un changement à Bijapur, mais il n'y a aucun horaire indiqué. Qelq'1 en aurait il fait l"experience? Merci
Toujours ce sujet épineux des trains... A 4, nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop...attendre? Peux t on le réserver le matin pour le soir...
J'arrive en Inde pour 14 jours le 30 novembre. Souhaitons faire Mumbai-Goa en train puis Goa- Cochin en train aussi. Première question, qq pourrait il me renseigner sur les différents trains, de jour et de nuit? Pensez vous qu'en allant à la gare de mumbay...
Je cherche à acheter un billet de train Mumbai-Goa pour lundi prochain ; c'est à dire dans 8 jours (je m'y prends peu de temps à l'avance suite à des conseils de routards qui m'avaient clairement dit qu'ils avaient acheté leur place au dernier moment)...
Jenwen · 6 janvier 2008 à 14:20 · 2 participants · 4 209 affichages
Est-ce qu'il y a un train directe entre Mumbai et Cochin? Si, oui - comment on trouve les details de cette voyage - j'ai deja essaye www.indiantrains.gov... et ce n'est pas evident! Est-ce que vous avez une idee approximative du prix / la duree du voyage...