Il y a un train de nuit qui part de la gare de
Tokyo à 22h00, pas de Narita.
Arrivant à 17h50, tu as largement le temps d'aller le prendre.
C'est le "sunshine seto".
Il arrive à
Okayama en 10 heures... On peut ensuite finir le trajet en shinkansen... ou en train local.
Cela fait arriver à
Hiroshima à 7h30... ou à 10h00.
Le prix d'un siège couchette est de 14500 JPY et est couvert par le JR pass. Le prix du shinkansen est de 5500 yens, sans réservation... le train local coûte 3000 yens.