ALGECIRAS08.43 SAN ROQUE-LA LINEA08.5708.58 RONDA10.0810.09 CORDOBA CENTRAL12.0112.02 MADRID-PUERTA DE ATOCHA14.05 Durée du trajet entre ALGECIRAS et MADRID-PUERTA DE ATOCHA: 5 h et 22 min
Comme j'ai lu des avis mitigés quant à la propreté de liaison de nuit Paris-Milan par Thello, j'aimerais avoir des avis de gens qui ont emprunté le Paris-Barcelone par Elipsos. Merci.
J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...
Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009. Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris...
Nous sommes un couple qui part en espagne en aout 2007 et nous devons revenir à montréal de paris (CDG). Savez vous s'il y a un train qui part de l'espagne (le sud) ou bien de madrid pour aller vers paris? je n'ai pas trouvé de site où je pouvais avoir...
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!