bonjour, j etais arrive a
oulan bator avec le
transsiberien venant de
moscou et en arrivant le matin de bonne heure, 1homme attendait les voyageurs, ns etions 3personnes et ns voila ds 1 vehicule4x4 russe et ns arrivons chez nassan tour ds le centre ville c est 1 tres beau backpackers mais ds le but de ns vendre 1 semaine ds le goby et loger en yourte ce qui fut realise ne me demandez plus le prix ? car il y a deja 6ans de cela
apres ce tres beau voyage avec 1 guide qui ne parlait que peu l anglais il est quand meme arrive a chaque yourte ds ce desert de sable avec 1 journee de tempete et sans gps cela nous a epoustoufle;
de retour a oulanbator ns partions vers
pekin et pas de place ds le train vers
pekin en provenance de
moscou mais nassan tour ns a explique qu il y avait 1 train au depart de o. bator vers la
chine avec son arrivee a erlian et c est avec ce train que ns avons quitte
oulan bator.
et puis l aventure continue car a pieds de la gare de erlian vers le terminal des bus d erlian ns achetons les billets pour l autocar couchettes et ici c etait dormir ds 1 vrai lit et arrivee a
pekin le lendemain l
Il faut beaucoup lire ds les forums et je pense que vous allez tomber sur l aide de 1 dame
suisse impliquee sur la
mongolie.
j avais lu son intervention ds la rubrique voyager vers la
mongolie en camping car et de le ranger pour 1 certain temps chez 1 famille mongole, le temps de faire l aller et retour bator
pekin en train.
bon voyage et bonne recherche maicob