Train qui prends des camions pour la Mongolie? Gazoline · 28 mai 2008 à 19:28 2 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 28 mai 2008 à 19:28 Train qui prends des camions pour la Mongolie? Message 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager salut a tous suis en route pour mon periple jusqu a la mongolieet je me demandais si le transsiberien ou un autre train prenait des camions pour leur faire traverser la russie vers la mongolie ou du kazakhstan vers l ouzbekistan pour le moment suis en croatie je pars demain vers le hongrie et la roumanie je devrais arriver le 1 juillet vers olgy en mongolie si je pouvais alleger mon 410 question kilometre se serait pas mal si quelqu un est au jus merci a plus gazoline | | | À: Gazoline · 29 mai 2008 à 13:13 Re: Train qui prends des camions pour la Mongolie? Message 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager Salut, je peux me renseigner j'ai un ami qui est spécialiste des transports en Asie Centrale et CEI, dis-moi juste les dimensions de ton camion, son poids, station de départ et station d'arrivée. envoie-moi direct un email sur samuel (at) elcat.kg | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |