Bonjour,
J'ai besoin de comprendre un point concernant une réservation
Vienne-
Prague sur OBB semble t il assurée par la compagnie tchèque.
Je viens d'acheter deux billets de 1ere classe aller seulement dans le sens ci dessus évoqué à un prix (à l'avance) défiant toute concurrence sur le site OBB.
J'ai réalisé, après coup, que j'avais oublié de réserver les sièges. J'ai tenté de le faire sur le site mais le seul choix qui m'est donné ce serait des sièges de 2nd classe.
Est ce une règle en
Autriche ou bien c'est du côté du fonctionnement du site qu'il faut regarder ?
Il s'agit de billets pour mi octobre, un lundi.
J'ai bcp de mal à comprendre cette situation et penche pour un dysfonctionnement, et vous ?