Heremoano · 14 décembre 2013 à 7:46 3 messages · 2 participants · 1 412 affichages | | | | 14 décembre 2013 à 7:46 Message 1 de 3 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Devant passer quelques jous à Windhoek, je me demande si aller en train de Windhoek à Walvis bay par The Desert Express...est une excursion intéressante ? 2 jours avec couchette et douche. sinon je pensais monter de Johannesbourg à Windhoek en - train, bus, train mais, c'est un peu compliqué et pas forcément sécure....surtout que je serai seule.. Merci pour vos conseils. | | | Bonjour Devant passer quelques jous à Windhoek, je me demande si aller en train de Windhoek à Walvis bay par The Desert Express...est une excursion intéressante ? 2 jours avec couchette et douche. sinon je pensais monter de Johannesbourg à Windhoek en - train, bus, train mais, c'est un peu compliqué et pas forcément sécure....surtout que je serai seule.. Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Réponse au sujet du premier tronçon : pour moi le bon plan serait de faire Johannesbourg- Windhoek en avion. Pour le deuxième tronçon (WDH-WB), je ne connais ce trajet qu'en voiture (3 itinéraires possibles).
PG | | | Merci pour tes réponses Je ferai (WDH-WB) en 4/4 avec mon tour opérator, c'était juste pour en avoir une autre vision et prendre le train dans cette région... Pour Johannesbourg, oui c'est beaucoup plus simple en avion...dommage | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |