Bonjour,
Nous sommes allés en
Inde en décembre 2005, mon mari, ma fille de 17 ans et ma belle-mère (qui est née en
Inde). Nous avons voyagé la plupart du temps en train, et je t'assure que c'est la meilleure façon de voyager pour voir les gens tel qu'ils vivent. Ce n'est pas en voyageant en avion et en vivant dans les palaces que l'on va à la rencontre des gens. En
Inde les gens sont très gentils. Nous n'avons qu'une hate c'est d'y retourner au plus vite, car un voyage comme cela, on n'en revient pas indemne. On en prend plein les yeux, c'est trop beau. L'
Inde du sud est beaucoup plus accueillante que l'
inde du nord. D'ailleurs, dans les trains, on se mettant assis dans les allées aux portes pour voir le paysage et les gens, mais plus on allait vers le nord et plu les contrôleurs de train nous disait qu'il ne fallait pas rester là car les gens (dans le nord uniquement) jettent des pières aux passagers. Mais, on n'en a jamais vu. Ceci dit, ça ne nous a pas empêché de trouver le pays merveilleux.
Bon voyage.