Jarezien · 8 janvier 2008 à 9:37 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 084 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 9:37 Traitement anti-paludéen nécessaire pour trois jours à Manille? ( Philippines) Message 1 de 8 · 3 079 affichages · Partager Bonjour ! Est-ce que j'ai besoin de prendre un traitement anti paludéen ou autres médocs si je reste seulement 3 jours en ville à Manille ? J'y vais mi-février, donc apparemment période sèche (donc a priori moins de risques ?).
Merci pour vos infos,
Fabrice | | | Mais pas du tout, ne t'inquiète pas. | | | Pas de traitement anti-paludisme aux Philippines, sauf séjour dans le Sud de Palawan. Et sûrement pas à Manille! | | | Merci beaucoup à vous deux pour une réponse aussi unanime et... qui me rassure largement.
Merci bien !
Fabrice | | | mi- février c'est sans risque | | | Bonjour,
A propos du traitement anti-palu ou la Dengue puisque je vais à Palawan mais UNIQUEMENT à EL NIDO et CORON ai-je besoin d'un traitement ou pas en AVRIL ? Merci d'avance à tous de votre réponse.
Doudou. | | | Si tu suis les recommandations des Ambassades, oui, il te faut un traitement prophylactique. En réalité, pratiquement personne ne suit cette recommandation et tout se passe bien. Ceci n'est pas une incitation à prendre des risques inconsidérés, évidemment... Pour la Dengue, pas de traitement préventif. Un bon anti-moustique, c'est tout! Pas de Dengue en saison sèche. | | | Ce n'est pas du tout nécessaire. Lis cette page: BIG FIVE
Cheers, Boo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |