Travelita · 4 décembre 2010 à 0:08 · 6 participants · 2 969 affichages
Je pars en Inde du 25/12/2010 au 18/01/2011:)))) Victime de piqures de moustiques, je me pose la question de prendre un traitement anti-paludéen...je serai à Delhi, Agra, Benares, Calcutta, Sunderbands et les Iles Andaman..quelq'un peut-il me dire si...
A votre avis est-il nécessaire de prendre un traitement anti paludisme pour parcourir l'Inde du Sud de la fin août à la mi septembre? Si oui: malarone ou savarine? Circuit programmé: Bengalore à Cochin. Merci d'avance pour votre aide Florence
Beagn · 25 mars 2010 à 12:05 · 8 participants · 5 077 affichages
Je pars dans 10 jours en Inde avec agence de voyage. Par contre, mon médecin traitant vient de me prévenir que l'Inde est en alerte paludisme. Logiquement on devrait prendre le traitement anti-paludéen Lariam. Mais au vue de ce que je trouve sur Internet...
Je pars au Zanskar le 17 juin pour faire Lamayuru / Padum + boucle par Phuktal. Bien sur je passe par Delhi et j'y reste une journée avant de reprendre l'avion pour Leh. Pareil pour le retour. Ma question est la suivante: Vu que je ne reste qu'une seule...