Bonjour,
C'est une bonne idée de prendre le comprimé avant de partir.
Mais il y a quand même beaucoup de contre indications,
je craint pour ma fille et mon ami.
Car mon ami fait du psoriasis assez intense, et ma fille en fait trés légerement!!!
Et c'est une contre indication de la nivaquine. Il peux faire apparaitre le psoriasis.
Il est indiqué des vomissement également,
le fait de prendre ce comprimé ma fait peur, pour moi et ma famille,
quequ'un a déjà pris le comprimé?
Merci de votre retour, de votre aide,
mon départ approche et je ne sais toujours pas quoi faire !!!
Merci.