Wizard33 · 9 avril 2014 à 13:20 · Une photo 121 messages · 15 participants · 9 605 affichages | | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 15:13 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 774 affichages · Partager Ben voilà ! Si tu t'attends au pire, tu ne peux pas être déçu !  (en août il fait déjà moins froid qu'en juillet, surtout après le 15) | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 16:53 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 759 affichages · Partager Il est bien plus dangereux d'aller se balader au delà de 5000m en prenant du diamox, que d'aller sur les rives de la Chobe en prenant de la malarone.
Bon ben, me voilà rassurée alors. Ceci dit, je ne me suis pas baladée au delà de 5000m en prenant du diamox, j'ai pris du diamox parce que j'atterrissais à el alto, l'aéroport de la Paz situé à 4200m, en sortant de Martinique. | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 17:32 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 750 affichages · Partager Docteur, un avis, svp. Vous écrivez à Diamina: Il est bien plus dangereux d'aller se balader au delà de 5000m en prenant du diamox, Or, j'ai un projet caribéen et je me demandais si, même au niveau de la mer, une balade avec une diamina comportait des risques, et si vous aviez une liste des effets secondaires (seulement les indésirables) | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 17:37 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 745 affichages · Partager Or, j'ai un projet caribéen et je me demandais si, même au niveau de la mer, une balade avec une diamina comportait des risques, et si vous aviez une liste des effets secondaires (seulement les indésirables)
Si tu évites la Martinique, alors il n'y aura aucun effet secondaire. Par contre, si tu viens en Martinique alors là.......... "Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes!!!!"
| | | À: Diamina · 29 mai 2014 à 17:40 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 738 affichages · Partager Je pensais bien que c'était dangereux. Je vais demander au docteur s'il ne connaîtrait pas un générique. | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 17:43 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 733 affichages · Partager Je vais demander au docteur s'il ne connaîtrait pas un générique
Générique ou pas, ce ne sera pas remboursé par la sécu..... | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 17:45 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 729 affichages · Partager Tu trouveras des génériques à tous les coins de rue ou presque en Martinique ça s'appelle du Rhum ! Et c'est pas ce qui manque dans cette île
| | | À: Rjulie95 · 29 mai 2014 à 17:50 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 726 affichages · Partager Tu trouveras des génériques à tous les coins de rue ou presque en Martinique ça s'appelle du Rhum ! Et c'est pas ce qui manque dans cette île
C'est bien ce que je disais: c'est pas remboursé par la sécu.
En tout cas Voyajou, tu peux croire Régis, il en est revenu vivant! | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 20:32 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 700 affichages · Partager Docteur, un avis, svp. Vous écrivez à Diamina: Il est bien plus dangereux d'aller se balader au delà de 5000m en prenant du diamox, Or, j'ai un projet caribéen et je me demandais si, même au niveau de la mer, une balade avec une diamina comportait des risques, et si vous aviez une liste des effets secondaires (seulement les indésirables)
Partir en balade avec une Diamina ?!?! mais mon pauvre ami, vous n'y pensez pas ! c'est l'assurance de n'en avoir aucune, de ne pas savoir où on part ni par où on passe ni quand on revient à condition de savoir au préalable si on va partir et à quel moment et si finalement on ne devrait pas plutôt passer par là parce qu'en fait c'est mieux même si c'est un peu moins bien que là bon on y va ? Les effets secondaires principaux étant les vertiges et la confusion. | | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 20:49 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 690 affichages · Partager Je pensais bien que c'était dangereux. Je vais demander au docteur s'il ne connaîtrait pas un générique. 
Ah non, aucune firme a ce jour ne s'est lancée dans la fabrication de générique de Diamina, produit par trop instable, entreprise trop risquée, du coup, seul le princeps existe. | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 21:26 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 681 affichages · Partager Toi, je ne donne pas cher de ta peau (t'aurais pas un petit bien à céder en viager?). Et si on y allait ensemble en Martini? (  ) | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 22:19 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 668 affichages · Partager Docteur, un avis, svp. Vous écrivez à Diamina: Il est bien plus dangereux d'aller se balader au delà de 5000m en prenant du diamox, Or, j'ai un projet caribéen et je me demandais si, même au niveau de la mer, une balade avec une diamina comportait des risques, et si vous aviez une liste des effets secondaires (seulement les indésirables)
Partir en balade avec une Diamina ?!?! mais mon pauvre ami, vous n'y pensez pas ! c'est l'assurance de n'en avoir aucune, de ne pas savoir où on part ni par où on passe ni quand on revient à condition de savoir au préalable si on va partir et à quel moment et si finalement on ne devrait pas plutôt passer par là parce qu'en fait c'est mieux même si c'est un peu moins bien que là bon on y va ? Les effets secondaires principaux étant les vertiges et la confusion. 
Mdr!
Bon alors, dans quel coin tu seras, tu as dit, en Afrique australe? Dans le namaqualand, en fin aout? Tu peux préciser?
Il se pourrait bien que du coup, l'envie me prenne d'aller voir le namaqua en fleur moi aussi, en fin aout 2015, c'est ça.? D'abord, je passe embêter Régis au Kruger, et ensuite je descends te porter le remède anti Diamina. | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 22:23 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 662 affichages · Partager Ah non, aucune firme a ce jour ne s'est lancée dans la fabrication de générique de Diamina, produit par trop instable, entreprise trop risquée, du coup, seul le princeps existe.
| | | À: Voyajou · 29 mai 2014 à 22:24 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 660 affichages · Partager Toi, je ne donne pas cher de ta peau (t'aurais pas un petit bien à céder en viager?). Et si on y allait ensemble en Martini? (  )
Chiche! avec ou sans glaçon? | | | À: Diamina · 29 mai 2014 à 22:55 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 651 affichages · Partager Bon alors, dans quel coin tu seras, tu as dit, en Afrique australe? Dans le namaqualand, en fin aout? Tu peux préciser?
Il se pourrait bien que du coup, l'envie me prenne d'aller voir le namaqua en fleur moi aussi, en fin aout 2015, c'est ça.? D'abord, je passe embêter Régis au Kruger, et ensuite je descends te porter le remède anti Diamina.
 Euh...finalement j'ai opté, suite aux nombreus conseils des conaisseurs, pour un trajet Windhoek, sesriem, Vic Falls, Kruger, Karoo. Vala vala... Ce serait bien si on se croisait...dans le Kruger... Ou dans le karoo... Ave les suricateu cong ! Hahaha... Hem... En Martinique tu disais Jean ? Peux pas : j'ai rendez vous dans le Karooger. | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 23:10 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 645 affichages · Partager En Martinique tu disais Jean ?
EN MARTINIQUE, MAIS NON, IL N'EST PAS FOU LE VOYAJOU, NI SUICIDAIRE D'AILLEURS!
Il a dit en martini (dry ou on the rock, il n'a pas encore précisé!) | | | À: AirOne · 29 mai 2014 à 23:16 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 641 affichages · Partager C'est tout de même incroyable, le confort que ça donne de taquiner les autres en étant à 7000km. C'est quelque chose que j'expérimente souvent!
Des fois il y en a qui se fachent,.....sur d'autres forums.......snif! | | | À: Diamina · 29 mai 2014 à 23:33 Re: Traitement contre le paludisme pour l' Afrique du Sud? Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 636 affichages · Partager Hello !
IL N'EST PAS FOU LE VOYAJOU
Tu me fais penser à "il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pignon"
| | | Coucou Michelle,
Mais voilà que tu arrives sans crier gare, tel zorro sur son fier destrier. Euh, j'espère que tu habites très loin d'airone et de voyajou..... | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 747 visiteurs en ligne depuis une heure! |