Bonjour,
Nous avons enfin nos billets pour l'AM. Arrivée début octobre à
Buenos Aires, départ fin avril de
Quito.
Je crois que 2 options s'ouvrent à nous pour commencer le voyage:
Première option:Octobre: descente de l'
Argentine vers la terre de feu
Novembre: remontée par le
ChileDécembre: transversale vers
Iguazu (quelque chose comme
Atacama -
Salta -
Asuncion)
Janvier:
ParaguayFévrier:
BolivieMars:
PérouAvril:
Equateur
Deuxième option:Octobre: BA -
Iguazu -
Asuncion -
SaltaNovembre: descente vers la terre de feu
Décembre: remontée par le
ChiliMi-Janvier:
BolivieMi-Février:
PérouAvril:
Equateur
Que nous conseillez-vous ? Niveau météo en Patagonie et au
Chili, quelle est la meilleure option ? La transversale
Chili-
Iguazu est-elle faisable et vaut-elle la peine ? Vaut-il la peine de passer par le
Paraguay ?
D'autres idées ?
Merci pour vos précieux conseils,
Luc