Mimite · 22 mai 2017 à 21:01 · 4 photos 24 messages · 8 participants · 1 987 affichages | | | | À: Mimite · 11 septembre 2017 à 19:57 Re: Trajet 4x4 en Namibie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 427 affichages · Partager Bonsoir Mireille,
Désolé de vous répondre si tard, mais nous étions en vacances en Zambie (un autre pays magnifique d'Afrique).
Au sujet de vos questions, il m'est impossible de vous répondre, car nous avons toujours trouvé de la place dans les campings et nous ne sommes pas passés par Galton Gate. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimite · 11 septembre 2017 à 22:31 Re: Trajet 4x4 en Namibie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Salut!regarde à toko lodge ou hobatere comme alternative à dolomite oui tu te feras refouler si tu n'as pas de place dans etosha et non il ne vaut mieux pas dormir hors d'un campement | | | bonsoir, merci pour votre message, la Zambie en effet est magnifique... et encore épargnée par les touristes ! en tout cas il y a quelques années.si vous faites un carne je le regarderai avec plaisir. | | | tout a fait d'accord il y a rien a voir à swakopmund et wallis bay éventuellement du quad dans les dunes.. mais rien de plus en Novembre c'est vraiment des villes vides. juste une étape pour monter vers le nord ou descendre vers le sud. Etosha est une véritable arche de Noë il faut y passer au moins deux jours
selon moi bien....sur j’étais en Namibie en Novembre 2015
| Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |